Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badge Héros non reçu?

Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 118 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour!

J'ai récemment atteint le nombre de 10 personnes à qui j'ai envoyé des données et je crois bien avoir reçu les points correspondant au badge Héros, or le badge n'est toujours pas débloqué.

Lorsque j'ai eu le badge Héros pour le partage de données auprès de 5 personnes, il me semble que ça n'avait pris que quelque heures tout au plus avant de débloquer. Mais là, ça fait plusieurs jours que je serais supposée l'avoir reçu...

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe? Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Mira_Medusa ,

    Je suis ravie que vous ayez pris le temps de nous écrire.

    J'ai remarqué que votre situation est prise en compte par l'équipe dédiée.

    Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée par courriel le plus rapidement possible.

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.