Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon compte fizz ne reconnait pas le nom de mon nouveau cellulaire ?

gicy
gicy Messages 2 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Pourquoi mon compte fizz ne reconnait pas le nom de mon nouveau cellulaire ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @gicy

    La dernières fois que j'ai changé de téléphone ça pris 2 mois pour avoir mon cellulaire

    Personnellement, il me dérange pas, car j'ai un copié de mon IMEI si je perds mon cellulaire.

    Vous pouvez toujours contacter le support si pour vous c'est important

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.