Pourquoi mon compte fizz ne reconnait pas le nom de mon nouveau cellulaire ?
Pourquoi mon compte fizz ne reconnait pas le nom de mon nouveau cellulaire ?
Meilleure réponse
-
Salut @gicy
La dernières fois que j'ai changé de téléphone ça pris 2 mois pour avoir mon cellulaire
Personnellement, il me dérange pas, car j'ai un copié de mon IMEI si je perds mon cellulaire.
Vous pouvez toujours contacter le support si pour vous c'est important
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Merci pour la réponse
0 -
Bonne journée
0