Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

une semaine où l'internet devient vraiment lent en soirée

Options
Anthony B. 54198
Anthony B. 54198 Messages 23 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Allo, Je sais pas si je suis seul, mais depuis une semaine mon internet devient vraiment lent en soirée. Rien n'a changé dans mes habitudes. Je ne peut pas non plus voir avec l'appli de Fizz sur mon cell si quelqu'un est sur mon internet, parce que l'app ne marche juste pas! impossible de se connecter, juste un erreur réseau (je tape le mot de passe de mon wifi comme indiqué) ( même en désinstallant et réinstallant). Quand je débranche mon modem, attend 10 seconde, et rebanche mon modem fizz, l'internet revient à la normal après s'avoir reconnecté au réseaux. Je dois faire ça a chaque jour depuis une semaine. Je n'ai pas eu ce problème depuis un an. Dans mon jeu j'ai normalement un 32 ms stable. Depuis une semaine sa varie entre 32 et 400. Hier ça oscillait entre 52 et 145 en une seconde. La raison pour lequel je sais que c'est justement le modem le problème, c'est que seulement lorsque je fais la méthode du 10 seconde j'ai un moment de répit avec l'instabilité.


Des suggestions?


Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,119 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Anthony B. 54198

    Avez-vous essayé de vider le cache de l'application ? Si vous utilisez un téléphone Android, vous devriez pouvoir accéder au menu "app" et vider le cache en cliquant sur l'application en question.

    En ce qui concerne la vitesse et le ping, il semble y avoir un problème de congestion. Il est possible que le verglas ait endommagé un équipement, qu'il a augmenté le trafic dans votre secteur. Vous devriez contacter le support pendant la soirée afin qu'ils puissent tester votre ligne.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.