Qui a reçu l'avis de migration vers VoLTE ?
Qui a reçu un avis selon lequel le compte sera migré vers VoLTE dans les prochains jours ?
Cela aidera la communauté à comprendre le rythme de la migration vers VoLTE.
Veuillez également mentionner le mois de votre abonnement pour voir s'il y a une relation entre les comptes qui sont migrés.
Réponses
-
Moi chuit déga volte ,
0 -
Rien reçu. Avec Fizz depuis novembre 2020
0 -
Rien reçu octobre 2021.
0 -
Reçu aujourd’hui. Février 2019
0 -
Très bonnes nouvelles, pourriez-vous nous faire part de vos impressions une fois activé?
1 -
comme on peu voir les plus encien vont etre activé les premiers
0 -
Ah oui tu crois?
0 -
un a recu il est depuis 2019 et un sur site anglais a recu et il est 2019 aussi ..mes sa devrait etre comme sa priorité aux encien j'espère
0 -
Ah ok, oui fait du sens…
0 -
Aucune avis et je suis avec eux depuis novembre 2018.
0 -
Bon ben, c’est pas par ancienneté!
1 -
Exactement 12h après le courriel j’en ai reçu un autre pour confirmer que la migration de mon numéro avait été complété. Ce matin j’ai fait un appel test et ça a semble fonctionner si je me fis au fait que je suis resté en LTE durant l’appel. J’avais fait le même exercice avant la migration et je switchais au 3G. Hâte de voir si ça va fonctionner aux USA en mai
0 -
Ma théorie serait peut-être qu’ils priorise les usagers avec un forfait US qui n’ont pas pu faire d’appels aux usa depuis l’été dernier. Nous avons 4 forfaits de différents moments en 2019 et nous avons tous un forfait US. Nous avons tous reçu le courriel hier. C’est juste une théorie
1 -
Mars 2019, toujours avec un forfait Canada/USA en attente du courriel
0 -
Salut @Sylvain G. 7664
Si Fizz donne la priorité aux utilisateurs ayant un forfait EU, cela est très intelligent, car ces utilisateurs ont besoin de la technologie VoLTE.
2 -
Effectivement ça paraitrais logique en ce sens. Même si perso, je comprend pas les gens qui voyage et ne prenne pas de forfait au mois local.
0 -
Ça fait bien du sens!
0 -
ouin forfaits us sa plus de sens
0 -
Je n'ai pas reçu d'avis, cependant, aujourd'hui mon appel est resté en 4G et j'ai l'option VoLTE dans la configuration.
j'ai un forfait Canada/EU avril 2019, S21
1 -
Je suis client depuis 2019 et je n'ai toujours pas eu de nouvelle.
Je n'ai pas de forfait USA.
1 -
Salut
je viens de recevoir le courriel
Mon compte a été activé en mars 2019 toujours Canada/EU.
1 -
Reçu le courriel de Fizz hier (même que Mike), puis un texto ce matin
Vérifié et tout fonctionne à merveille au Québec. Je pourrai vérifier à Plattsburgh la semaine prochaine.
Abonné avril 2019 - Samsung A52 5G
0 -
Tant mieux! Tenez-nous au courant concernant le côté américain…
0 -
sa avance tranquillement mes sa avance ses bien
0 -
Est-ce que tu peux essayer de faire une appel VoWi-Fi?
0 -
Non, pas d'appels en VoWiFi
0 -
C'est dommage, merci de tester.
0 -
Je n'ai rien reçu étant avec internet seulement.
Salut Jess!
0 -
si je comprends bien il on inclus l'options VoWifi qui vont peut-être autorisé un jour
0 -
Semblerait que oui
0 -
Rien de mon côté.
0 -
Sur les autres forum, une utilisatrice de Pixel 7 a reçu la notification de migration
0 -
Pas encore...
0 -
Le whizz a écrit dans un autre post que Fizz est supposé terminer la migration de tous les utilisateurs ayant un compte Canada/USA cette semaine.
1 -
Merci @Jess_i88b6 , toujours bien informée.
0 -
Pour information, j'étais migré depuis 2 semaines, je suis aux États-Unis et je suis capable d'utiliser mon téléphone parfaitement. J'ai également eu la possibilité d'utiliser mon téléphone dans des zones où il n'y avait pas de signal par le passé. Actuellement, mon téléphone utilise pareillement le réseau de Verizon. 👍👍👍👍👍👍
1 -
Super, merci pour l'info!
0 -
Merci pour l’info Mike
0 -
bonne nouvelle
0 -
Avec Apple 12, cela a fonctionné seulement pour les données sur Verizon wireless et rarement sur T-mobile mais pas sur les autres réseaux. J’avais un ajout USA en plus du forfait USA. Cela ne fonctionnait que dans certains États. Ceux avec Bell ou Rodgers n’ont eu aucun problème.
0 -
Merci pour le feed-back Francine
0 -
Merci a tous pour le feed-back!!!!
0 -
Reçu l'avis de migration aujourd'hui le 18 juin, avec Fizz depuis novembre 2020.
0 -
Bonne nouvelle.
0 -
bonne nouvelle
0 -
J’ai reçu l’avis de migration le 19 juin 2023. Je suis avec Fizz depuis février 2022.
0 -
Pas besoin d'attendre. Fait juste une demande dans la chat pour avoir ta nouvelle SIM.
0 -
Donc il semble qu'ont accéléré et peut-être la migration sera terminée pour le 21 juin :D
0 -
Merci a tous pour le feedback... J'attends toujours la migration
0