Qui a reçu l'avis de migration vers VoLTE ?
Réponses
-
Donc fizz a manqué la cible du 21 pour la migration
0 -
Techniquement non, nous sommes le 20 juin :P
0 -
Fizz envoie un courriel pour aviser de la migration comme avertissement que dans les 48 heures suivantes cette courriel la migration sera effectuée. Donc, je pense que cela ne sera pas complété d'ici le 21.
0 -
Y’a jamais moyen d’avoir raison avec toi… 😂
0 -
J’ai eu la notification de migration le 19 juin et ce fut complété au cours de la nuit. Donc, moins de 24 heures malgré la fenêtre de 38 heures.
0 -
Je viens tout juste de le recevoir pour ma part
0 -
Pas besoin d'attendre l'avis. Tu peux faire la demande via le chat.
0 -
Le but du post, c'est de savoir qu'il avait reçu l'avis :(
1 -
Donc, tu seras migré avant l'été :P (BTW c'est avant 11h)
0 -
Vais-je recevoir la migration meme si mon telephone n'est pas sur la liste des telephones certifies pour le VoLTE?
0 -
Salut !
Qu'est-ce qui va se passer avec mes appels pour ceux comme moi qui ont un très vieux téléphone qui ne supporte pas VoLTE ?
0 -
Rien ne va changer dans votre situation
0 -
Un Whizz dans le passé a déjà répondu qu'à l'avenir (plus ou moins proche), il n'y aura que la technologie VoLTE disponible.
0 -
Je dirais moins proche... C'est mon point de vue
0 -
Bonjour, @David G. 3950
Depuis le: 16 mars 2022 seulement la nouvelle carte SIM Volte est distribué
La fonction VoLTE de votre téléphone
Un téléphone activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE utilise la VoLTE lorsqu’il continue d’afficher “LTE” dans le coin droit de l’écran durant un appel.
Ce n’est pas votre cas?
Vérifiez si votre téléphone est certifié VoLTE sur le réseau de Fizz
Voir la liste des téléphones certifiés
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Si votre carte Sim a pas d'éclaire rouge Vous pouvez commander gratuit la carte ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0