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Aucune donne Wi-Fi

JimmyRPF
JimmyRPF Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Ce matin je me lève et j’ai de l’électricité à la maison mais mon modem ne distribue pas de donner Wi-Fi, je vois donc le point de connexion mais je ne suis pas connecté à internet


Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    Désolé @JimmyRPF

    Les Québécois ont connu d'importants problèmes avec leur électricité et leur connexion internet. La glace a provoqué des pannes de courant, qui ont à leur tour perturbé la connexion internet. Les conditions météorologiques extrêmes ont rendu difficile la tâche des techniciens pour atteindre les zones touchées et rétablir rapidement le service. De nombreux utilisateurs ont été privés d'accès à internet pendant de longues périodes, causant frustration et perturbation dans leur vie quotidienne. Certains ont même dû recourir à l'utilisation de leurs données mobiles pour se connecter à internet, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires.

    Le temps glacial a également causé des dommages physiques aux infrastructures, tels que les tours de transmission et les câbles. Le poids de la glace accumulée sur ces structures les a fait s'effondrer ou se briser, ce qui a encore entravé la restauration du service. Les techniciens de Fizz ont travaillé sans relâche pour réparer les dégâts causés par la glace, mais les conditions extrêmes ont rendu la tâche extrêmement difficile.


    Savez-vous peut-être il manque l'électricité la rue à côté où l'infrastructure de videotron prend l'électricité ou un câble endommagé.

    voici https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    Réponse ✓

    @JimmyRPF ,surment probleme lier a la temperature

    si sa persiste contacté le support https://fizz.ca/fr/soutien bulle vert en bas a droite

    ou Facebook https://www.facebook.com/groups/601661180423297/user/100064865822785?locale=fr_FR

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour JimmyRPF 
     Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je viens de vérifier et je vois qu'il s'agit d'une indisponibilité technique temporaire du service d'internet dans votre région dû aux conditions météorologiques.

    Nos techniciens sont déjà sur le terrain en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.

    Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. Voici comment faire:

    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne soirée!

    – Olivia

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