Aucune donne Wi-Fi
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Désolé @JimmyRPF
Les Québécois ont connu d'importants problèmes avec leur électricité et leur connexion internet. La glace a provoqué des pannes de courant, qui ont à leur tour perturbé la connexion internet. Les conditions météorologiques extrêmes ont rendu difficile la tâche des techniciens pour atteindre les zones touchées et rétablir rapidement le service. De nombreux utilisateurs ont été privés d'accès à internet pendant de longues périodes, causant frustration et perturbation dans leur vie quotidienne. Certains ont même dû recourir à l'utilisation de leurs données mobiles pour se connecter à internet, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires.
Le temps glacial a également causé des dommages physiques aux infrastructures, tels que les tours de transmission et les câbles. Le poids de la glace accumulée sur ces structures les a fait s'effondrer ou se briser, ce qui a encore entravé la restauration du service. Les techniciens de Fizz ont travaillé sans relâche pour réparer les dégâts causés par la glace, mais les conditions extrêmes ont rendu la tâche extrêmement difficile.
Savez-vous peut-être il manque l'électricité la rue à côté où l'infrastructure de videotron prend l'électricité ou un câble endommagé.
voici https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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@JimmyRPF ,surment probleme lier a la temperature
si sa persiste contacté le support https://fizz.ca/fr/soutien bulle vert en bas a droite
ou Facebook https://www.facebook.com/groups/601661180423297/user/100064865822785?locale=fr_FR
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Bonjour JimmyRPF
Je vous remercie de nous avoir contactés.Je viens de vérifier et je vois qu'il s'agit d'une indisponibilité technique temporaire du service d'internet dans votre région dû aux conditions météorologiques.
Nos techniciens sont déjà sur le terrain en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.
Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. Voici comment faire:
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée!
– Olivia
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Réponses
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@Sébastien code ZXEL1 vous ne devez pas poster votre usager facebook sur un forum public
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je sais bien jai du te montré tantot et la jai oublié desole
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@Sébastien code ZXEL1 peut-être ce n'est pas vôtre fb user id, mais toujours éviter de poster ça
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oui jai oublie de faire recule ja me suit fait un autre café 🤣
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Pas grave Sebastien, on te pardonne... ;-)
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