Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

séries sur Tou.tv?

Matis L.
Matis L. Messages 84 ✭✭
mars 2022 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

Avez-vous un compte Tou.tv extra? Et si oui, êtes-vous satisfaits?

Je me demande si je devrais me payer un abonnement... Une nouvelle émission vient de sortir et ça a l'air vraiment bon:)

Dites-moi vos avis là-dessus!

Au plaisir,

Matis

Réponses

  • EricPD
    EricPD Messages 152 ✭✭

    le premier mois est gratuit normalement, ensuite c’est 7$ par mois. Ça vaut la peine d’essayer!

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Bonsoir @Matis L.

    Je l'ai eu gratis pendant des années, car c'est inclu quand tu as un forfait mobile avec Telus.

    C'était bien, souvent je regardais des séries en retard (réservé aux membres Extra). Par contre je crois qu'il y avait quand même des publicités, ce qui est bizarre pour un contenu payant.

    Avec le recul je trouves que c'est un peu cher pour 7$, si on compare aux autres plateformes. Mais ce contenu n'est bien sûr pas dispo sur ces autres plateformes, donc cela dépend de vos choix d'émissions.

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Vaut la peine de pour rattraper une série et après tu te désabonne!

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    wow merci tout le monde pour vos commentaires

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

    Je suis très satisfait. Comme mentionné plus haut, tu peux écouter l'émission qui t'intéresse (C'est comme ça que je t'aime, par exemple) et te désabonner ensuite.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Cela vaut la peine pour le court terme à mon humble avis (1-3 mois à la fois), car il y a quelques bonnes séries uniques, mais je ne vois pas en quoi cela pourrait être un abonnement intéressant sur le long terme, puisque le contenu est plutôt ciblé et il y a rarement du nouveau contenu (souvent des saisons subséquentes de séries). Bref, je m'abonne environ deux mois par année afin de me rafraîchir en nouvelles saisons de séries originales, mais le reste du contenu ne m'intéresse pas vraiment.

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Je fais effectivement la même chose que @Doomdrou

  • Kev_ref_K5JFR
    Kev_ref_K5JFR Messages 19 ✭✭

    Il y a beaucoup de contenu gratuit. Si vous avez un besoin spécifique dans la section Extra, il peut être intéressant de s'abonner pour 1 ou 2 mois. Une réévaluation de votre besoin sera à faire après un premier mois d'abonnement. Ce premier mois étant souvent gratuit!

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭

    J'aime bien la plateforme et les séries sur tou.tv S'abonner 1 mois c'est parfait pour passer le contenu qui nous intéresse.

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    L'abonnement est gratuit avec un compte mobile sur Telus.

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 176 ✭✭

    je le prends quand il y a une série qui vaut la peine et que je ne veux (ou blonde) vraiment pas attendre... Sinon, tout (ou presque) est disponible avec un compte gratuit.

  • Rosco
    Rosco Messages 29 ✭✭

    Très interessant, beaucoup de contenu de d'autres chaines aussi

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    C'est gratuit avec un abonnement mobile ou internet du compétiteur TEL.. Peut être qu'un jour les clients de Fizz auront aussi droit à une grappe de chaînes télé gratuite en ligne avec une application mobile. En tout cas, c'est une suggestion.

  • Marky883
    Marky883 Messages 146 ✭✭

    Le mobile de ma conjointe est avec Telus. Nous avons la chance d'en profiter gratuitement!

    On aime bien avoir accès à certaines séries en primeur!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Non je n'ai pas de compte

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,674 ✭✭

    non regarde pas TOU.TV.

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    moi non plus

  • camille P. #34356
    camille P. #34356 Messages 78 ✭✭

    Moi j'adore!

  • PtitNico91
    PtitNico91 Messages 30 ✭✭

    Moi aussi j'adore, mais c'est du cas par cas j'imagine? Dépends des goûts de chacun!

  • camille P. #34356
    camille P. #34356 Messages 78 ✭✭

    Radio-Can sur demande, et des primeurs pour du contenu d'ici pour moins de 10$. Pour moi c'est un bon "deal".

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Trop d'abonnements, un moment donné faut choisir!

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭

    Hein ? Nnmnby

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    C'est OK, mais pas 12 mois par année. Il y a quelques séries intéressantes.J'ai bien aimé revoir la Petite Vie, ainsi que les saisons de la Maison Bleue.

    Suggestion : abonnez-vous un mois, regardez ce que vous avez à regarder, puis désabonnez-vous quand vous avez fait le tour.

    Ce n'est pas nécessaire d'être abonné à plein de services en même temps 12 mois par année. Personnellement, j'alterne mes abonnements d'un mois à l'autre selon ce que j'ai envie de voir. Je ne me prive pas, et ça coûte bien moins cher ainsi.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,674 ✭✭

    en réalité son toute sur le net gratuit faux juste bien cherché.. ses un service pour faciliter les recherches

  • A17
    A17 Messages 3,357 ✭✭

    Pas besoin d'un tel compte. Il y a tant de possibilité autres, gratuits. Faut juste être perspicace pour trouver.

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Oui mais est-ce légal? Pas tout le monde qui est à l’aise avec ça…

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,564 ✭✭

    Très intéressante discussion, merci

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Ça fait plaisir