séries sur Tou.tv?
Réponses
-
le premier mois est gratuit normalement, ensuite c’est 7$ par mois. Ça vaut la peine d’essayer!
3 -
Bonsoir @Matis L.
Je l'ai eu gratis pendant des années, car c'est inclu quand tu as un forfait mobile avec Telus.
C'était bien, souvent je regardais des séries en retard (réservé aux membres Extra). Par contre je crois qu'il y avait quand même des publicités, ce qui est bizarre pour un contenu payant.
Avec le recul je trouves que c'est un peu cher pour 7$, si on compare aux autres plateformes. Mais ce contenu n'est bien sûr pas dispo sur ces autres plateformes, donc cela dépend de vos choix d'émissions.
3 -
Vaut la peine de pour rattraper une série et après tu te désabonne!
3 -
Et au moment de cliquer pour désabonner, souvent une offre de rétention (rabais 50% pour 6 mois) va être offerte.
5 -
wow merci tout le monde pour vos commentaires
3 -
Je suis très satisfait. Comme mentionné plus haut, tu peux écouter l'émission qui t'intéresse (C'est comme ça que je t'aime, par exemple) et te désabonner ensuite.
2 -
Cela vaut la peine pour le court terme à mon humble avis (1-3 mois à la fois), car il y a quelques bonnes séries uniques, mais je ne vois pas en quoi cela pourrait être un abonnement intéressant sur le long terme, puisque le contenu est plutôt ciblé et il y a rarement du nouveau contenu (souvent des saisons subséquentes de séries). Bref, je m'abonne environ deux mois par année afin de me rafraîchir en nouvelles saisons de séries originales, mais le reste du contenu ne m'intéresse pas vraiment.
3 -
Il y a beaucoup de contenu gratuit. Si vous avez un besoin spécifique dans la section Extra, il peut être intéressant de s'abonner pour 1 ou 2 mois. Une réévaluation de votre besoin sera à faire après un premier mois d'abonnement. Ce premier mois étant souvent gratuit!
1 -
J'aime bien la plateforme et les séries sur tou.tv S'abonner 1 mois c'est parfait pour passer le contenu qui nous intéresse.
0 -
L'abonnement est gratuit avec un compte mobile sur Telus.
0 -
je le prends quand il y a une série qui vaut la peine et que je ne veux (ou blonde) vraiment pas attendre... Sinon, tout (ou presque) est disponible avec un compte gratuit.
0 -
Très interessant, beaucoup de contenu de d'autres chaines aussi
0 -
C'est gratuit avec un abonnement mobile ou internet du compétiteur TEL.. Peut être qu'un jour les clients de Fizz auront aussi droit à une grappe de chaînes télé gratuite en ligne avec une application mobile. En tout cas, c'est une suggestion.
0 -
Le mobile de ma conjointe est avec Telus. Nous avons la chance d'en profiter gratuitement!
On aime bien avoir accès à certaines séries en primeur!
0 -
Non je n'ai pas de compte
0 -
non regarde pas TOU.TV.
0 -
moi non plus
0 -
Moi j'adore!
0 -
Moi aussi j'adore, mais c'est du cas par cas j'imagine? Dépends des goûts de chacun!
0 -
Radio-Can sur demande, et des primeurs pour du contenu d'ici pour moins de 10$. Pour moi c'est un bon "deal".
0 -
Trop d'abonnements, un moment donné faut choisir!
1 -
Hein ? Nnmnby
0 -
Est-ce que ça va?
0 -
C'est OK, mais pas 12 mois par année. Il y a quelques séries intéressantes.J'ai bien aimé revoir la Petite Vie, ainsi que les saisons de la Maison Bleue.
Suggestion : abonnez-vous un mois, regardez ce que vous avez à regarder, puis désabonnez-vous quand vous avez fait le tour.
Ce n'est pas nécessaire d'être abonné à plein de services en même temps 12 mois par année. Personnellement, j'alterne mes abonnements d'un mois à l'autre selon ce que j'ai envie de voir. Je ne me prive pas, et ça coûte bien moins cher ainsi.
0 -
Excellente idée
0 -
en réalité son toute sur le net gratuit faux juste bien cherché.. ses un service pour faciliter les recherches
0 -
Pas besoin d'un tel compte. Il y a tant de possibilité autres, gratuits. Faut juste être perspicace pour trouver.
0 -
Oui mais est-ce légal? Pas tout le monde qui est à l’aise avec ça…
1 -
En effet !
0 -
Très intéressante discussion, merci
0 -
Ça fait plaisir
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0