Allo
Je suis intéressé à internet de vitesse 30 à 35$, si je planifie mon rendez vous pour la dernière semaine d avril, esce que je vais avoir le même prix? Ou ça peut changer? Et si ça change, je peux annuler le rendez vous sans frais? Car mon internet avec un autre fournisseur fini à la fin du mois et il y a aucune plage horaire le week end ou en soirée d ici la
laVoilà toutes mes questions, merci
Meilleure réponse
-
Allo @Denis G. 26070
- Oui, vous obtiendrez le prix de votre abonnement.
- Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous sans frais.
- J'aimerais vous suggérer de prévoir une semaine pour tester le service et également de prendre en compte les éventuels problèmes d'installation, supposons que le technicien ne puisse pas venir à la date prévue. C'est rare, mais cela peut arriver.
Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.
la guide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
N'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour avoir 25$ à votre 3 payement.
0
Réponses
-
Un autre avantage à la fin avril, j’ai une semaine de vacance aussi :) merci de la réponse
0 -
Je ne sais pas si vous avez lu la dernière phrase, mais il faut utiliser un code de référence lors de votre inscription. C'est le seul moment où vous pouvez l'utiliser.
0 -
Oui si tu a planifié ton rendez-vous c'est le prix là a 35$
0 -
Voici la guide pour replanifier/annuler un RDV
Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
- Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
- Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0 -
Bienvenu chez Fizz @Denis G. 26070 !
0 -
La réponse est Oui et oui, vous pouvez annuler sans frais! Bonne chance!
0