Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allo

Denis G. 26070
Denis G. 26070 Messages 15 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Je suis intéressé à internet de vitesse 30 à 35$, si je planifie mon rendez vous pour la dernière semaine d avril, esce que je vais avoir le même prix? Ou ça peut changer? Et si ça change, je peux annuler le rendez vous sans frais? Car mon internet avec un autre fournisseur fini à la fin du mois et il y a aucune plage horaire le week end ou en soirée d ici la

laVoilà toutes mes questions, merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

Allo @Denis G. 26070

• Oui, vous obtiendrez le prix de votre abonnement.
    • Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous sans frais.
    • J'aimerais vous suggérer de prévoir une semaine pour tester le service et également de prendre en compte les éventuels problèmes d'installation, supposons que le technicien ne puisse pas venir à la date prévue. C'est rare, mais cela peut arriver.

Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.

la guide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

N'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour avoir 25$ à votre 3 payement.

Réponses

Cette discussion a été fermée.