Primes de référence
Bonjour ma prime de référence est toujours en attente après plus de 5 mois d'utilisation, pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Derr
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la prime de référence est toujours en attente dans votre compte.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Après 5 mois contact fizz bulle vert en bas
Il s'applique sur la troisième facture d'abitude
0 -
Probablement que l'utilisateur n'a pas continué avec le plan. Il apparait lorsque utilisé, mais n'est pris en considération que le 3è mois.
0 -
Probablement exactament ça.
0 -
Je croyais que c’était après seulement avoir payé la deuxième facture donc après 1 mois?
Dans tous les cas @Drew84 , ce n’est pas normal alors contacter le support pour plus d’explications:
Bonne chance!
0 -
Merci, je vais contacter le support, car je connais la personne qui m'a donner le code de référence et elle l'utilise encore
0 -
Avent de contacter fizz demande le code et numéro de compte a la personne si toi tu la pas eux l'autre non plus ... Il vont te le demander
0 -
Parfait! Tenez nous au courant si vous voulez!
Bonne journée,
0