Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Primes de référence

Options
Drew84
Drew84 Messages 3 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour ma prime de référence est toujours en attente après plus de 5 mois d'utilisation, pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Derr 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que la prime de référence est toujours en attente dans votre compte.
    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Olivia


Réponses

Cette discussion a été fermée.