Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vaux 4 gb mais c est impossible

Awa
Awa Messages 4 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Ma conjointe vient de changer de forfait de 4 gb couverture quebec temps et texto illimités plus boîte vocale à 30$ pour le même forfait à 28$.. Quand elle a peser sur le bouton change plan, elle avait une notification disant que son forfait actuel était offert à 2$ de moins et donc elle a fait le changement...

Personellement j ai le plan 5gb pour 33$. Au même moment j ai essayé de changer mon forfait. Quand je veux changer de plan pour le même que ma conjointe ça ne fonctionne pas. Je passe de 5 gb à 33$ à 3 gb à 31$.. impossible de choisir le 4 gb. Le 4 gb n apparait tout simplement pas..

Je ne comprends pas pourquoi les forfaits seraient différents d une personne à l autre. Vous pouvez m éclairer sur cette situation??

Merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,817 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Awa

En ce moment Fizz n'offre pas un forfait à 4Gb, donc vous ne pourrez pas le choisir.

Avez vous essayé de modifier le forfait la même journée de votre femme?

Vous pouvez seulement changer le forfait avec des options disponibles en ce moment, je n'ai jamais lu des forfaits préférentiels, car je pense que sera aussi contraire à la philosophie de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.