Je vaux 4 gb mais c est impossible
Ma conjointe vient de changer de forfait de 4 gb couverture quebec temps et texto illimités plus boîte vocale à 30$ pour le même forfait à 28$.. Quand elle a peser sur le bouton change plan, elle avait une notification disant que son forfait actuel était offert à 2$ de moins et donc elle a fait le changement...
Personellement j ai le plan 5gb pour 33$. Au même moment j ai essayé de changer mon forfait. Quand je veux changer de plan pour le même que ma conjointe ça ne fonctionne pas. Je passe de 5 gb à 33$ à 3 gb à 31$.. impossible de choisir le 4 gb. Le 4 gb n apparait tout simplement pas..
Je ne comprends pas pourquoi les forfaits seraient différents d une personne à l autre. Vous pouvez m éclairer sur cette situation??
Merci
Meilleure réponse
-
Salut @Awa
En ce moment Fizz n'offre pas un forfait à 4Gb, donc vous ne pourrez pas le choisir.
Avez vous essayé de modifier le forfait la même journée de votre femme?
Vous pouvez seulement changer le forfait avec des options disponibles en ce moment, je n'ai jamais lu des forfaits préférentiels, car je pense que sera aussi contraire à la philosophie de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz
0
Réponses
-
C'est normale, car probablement votre conjointe a un forfait depuis longtemps avec Fizz et vous, vous avez pris le forfait récemment. Fizz fait souvent des ajustements comme ca et malheureusement pour vous, vous ne pouvez avoir le meme prix et forfait que votre conjointe.
0 -
En fait ma conjointe et moi avons pris un forfait durant le même mois à quelques jours d intervals...??
0 -
Fizz donne un rabais pour c'est abonnés sur ton forfait que les abonnés on actuellement et pas si tu change de forfait voilà
0 -
J’ai choisi le même forfait que votre femme le 9 janvier et quelques jours plus tard, ce même forfait n’était plus disponible. Il faut dorénavant choisir entre 3 et 5 Go. Je vous suggère de faire appliquer le rabais sur votre forfait 5Go, c’est mieux que rien!
0 -
Parfois quelques jours fait la différence. C'est comme les rabais de Black Friday:-)
0 -
Regarde régulièrement mes manque pas les meilleurs promo Noël prochain
0 -
C'est pas seulement au Noël qu'il font des ajustements, mais vous avez raison, il faut regarder souvent pour pas manquer les rabais.
0 -
@Vasiok oui ses sur pas juste a Noël quand il a un bon deal tu le change . d'ici a noël va avoir des deal mes faux juste pas manqué les deal a noël son toujours les meilleurs il rechange rendu la encore ses l'avantage avec fizz on peux changer a notre guise
0 -
Ok, je savais pas qu'au Noël ils ont des bons deals. Merci!
0