Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon service mobile Fizz coupe souvent quand je parle au téléphone

Rdub
Rdub Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Mon service mobile Fizz coupe souvent quand je parle au téléphone

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Rdub 

    Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.

    Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien



    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,944 ✭✭

    Salut @Rdub

    Avez vous un bon signal?

    Voici une guide https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    @Rdub

    Avez vous un modèle de téléphone récent? Si vous êtes abonné à Fizz depuis récemment, vous devriez avoir accès aux appels en utilisant les réseaux LTE. Si votre téléphone a plusieurs années, celui-ci pourrait avoir plus de difficulté à se connecter aux nouvelles fréquences de signaux téléphoniques. Vous pourriez essayer de faire des appels en utilisant les réseaux 3G, peut être que le résultat sera meilleur.

    Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles

    Choisissez le mode réseau

    AMRC-LB uniquement. ou

    AMRC-LB/GSM (connexion automatique)

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭

    assure toi d'avoir installer les parametres . j"ai un membre de mon netourage avec ce problème, il a finalement du quitter fizz sa pognais pas chez lui

Cette discussion a été fermée.