Mon service mobile Fizz coupe souvent quand je parle au téléphone
Meilleure réponse
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Bonjour Rdub
Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
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Réponses
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Salut @Rdub
Avez vous un bon signal?
Voici une guide https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Avez vous un modèle de téléphone récent? Si vous êtes abonné à Fizz depuis récemment, vous devriez avoir accès aux appels en utilisant les réseaux LTE. Si votre téléphone a plusieurs années, celui-ci pourrait avoir plus de difficulté à se connecter aux nouvelles fréquences de signaux téléphoniques. Vous pourriez essayer de faire des appels en utilisant les réseaux 3G, peut être que le résultat sera meilleur.
Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles
Choisissez le mode réseau
AMRC-LB uniquement. ou
AMRC-LB/GSM (connexion automatique)
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assure toi d'avoir installer les parametres . j"ai un membre de mon netourage avec ce problème, il a finalement du quitter fizz sa pognais pas chez lui
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