Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de changer de province (ou de langue)

Options
Christian H. #2138
Christian H. #2138 Messages 6 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour Fizz,

Nouvel utilisateur. Il m'est impossible de changer de province (ou même de langue) dans la barre noire en haut de votre site web. Quand je clique sur la province, absolument rien ne se passe. Et j'ai besoin de changer de Ontario à Québec pour voir les bons prix avant de m'inscrire. J'ai testé avec Firefox, Chrome et Safari (sur Mac), alors pas mal sûr que le problème est de votre côté.

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Christian H. #2138
    Options

    Merci, mais j'arrive pas à trouver où changer de province dans le FAQ. Il y a un autre endroit là que la barre noire en haut de la page (qui marche toujours pas)?

    En espérant que Fizz répare son site web aussi...

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    Options

    Honnêtement, quand ça arrive, vaut mieux juste vider le cache du navigateur ou changer de navigateur.

    Voici comment sur Chrome par exemple: https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

    Ensuite il suffit de naviguer de nouveau sur Fizz et de choisir la langue la première fois.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Il y a un an quand ca m'est arriver, la seul facon c'etais d'utiliser firefox :) OU d'ouvrir un fenêtre "privé" qui ignore les "cookies" et cache.

    Et assurer vois de desactiver les "popups blocker" (comme ublock origin ou autres), si ils sont installer.

  • Christian H. #2138
    Options

    Safari, effacé les cookies, fenêtre de navigation privée: ça fonctionne toujours pas.

  • Christian H. #2138
    Options

    Bon, finalement j'ai réussi à faire marcher le tout en allant dans "créer mon compte", et là les menus déroulants fonctionnaient, et j'ai pu sauvegarder mon choix. Mais merci quand même. Et en espérant que Fizz corrige ce bogue sur leur site web.

    Les prix sont différents en Ontario, aussi: on ne peut pas choisir l'option "Québec seulement", avec prix un peu moins chers.

  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 63 ✭✭
    Options

    Bugg interne prenez des screenshot et communiquer avec le service client

  • Christian H. #2138
    Christian H. #2138 Messages 6 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    Merci. Comment on communique avec le service client, exactement?

Cette discussion a été fermée.