Impossible de changer de province (ou de langue)
Bonjour Fizz,
Nouvel utilisateur. Il m'est impossible de changer de province (ou même de langue) dans la barre noire en haut de votre site web. Quand je clique sur la province, absolument rien ne se passe. Et j'ai besoin de changer de Ontario à Québec pour voir les bons prix avant de m'inscrire. J'ai testé avec Firefox, Chrome et Safari (sur Mac), alors pas mal sûr que le problème est de votre côté.
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut @Christian H. #2138
j'ai eu le même problème, allez dans un page de la FAQ changé et sauvegardez et après retourner dans les prix
Voici QC|FR https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=9292&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile
Voici la QC|EN https://fizz.ca/en/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=9292&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile
Voici pour ON|EN https://fizz.ca/en/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=9292&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile
Ps les prix sont supposé d'être pareil :D
0
Réponses
-
Merci, mais j'arrive pas à trouver où changer de province dans le FAQ. Il y a un autre endroit là que la barre noire en haut de la page (qui marche toujours pas)?
En espérant que Fizz répare son site web aussi...
0 -
Honnêtement, quand ça arrive, vaut mieux juste vider le cache du navigateur ou changer de navigateur.
Voici comment sur Chrome par exemple: https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Ensuite il suffit de naviguer de nouveau sur Fizz et de choisir la langue la première fois.
0 -
Il y a un an quand ca m'est arriver, la seul facon c'etais d'utiliser firefox :) OU d'ouvrir un fenêtre "privé" qui ignore les "cookies" et cache.
Et assurer vois de desactiver les "popups blocker" (comme ublock origin ou autres), si ils sont installer.
0 -
Safari, effacé les cookies, fenêtre de navigation privée: ça fonctionne toujours pas.
0 -
Bon, finalement j'ai réussi à faire marcher le tout en allant dans "créer mon compte", et là les menus déroulants fonctionnaient, et j'ai pu sauvegarder mon choix. Mais merci quand même. Et en espérant que Fizz corrige ce bogue sur leur site web.
Les prix sont différents en Ontario, aussi: on ne peut pas choisir l'option "Québec seulement", avec prix un peu moins chers.
0 -
Bugg interne prenez des screenshot et communiquer avec le service client
1 -
Merci. Comment on communique avec le service client, exactement?
0