Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

non reçu ma commande

Options
Amelie22
Amelie22 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription


c’est écrit livrer mais j’ai pas reçu ma commande

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Amelie22 ,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que vous avez commandé une carte SIM le 07/11.

    Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contater en privé : https://fizz.ca/fr/soutien

    Nous vous attendons

    Alexandra

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Sa;ut @Amelie22

    Parlez vous d'un carte SIM ?

    Si c'est le cas, pouvez-vous vérifier votre porte extérieure, s'il vous plaît ?

    Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne.



    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    Source : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭
    Options

    Bonsoir,

    Il serait préférable de contacter Fizz via le clavardage pour discuter de votre cas spécifique,

    Contactez-nous | Fizz

Cette discussion a été fermée.