Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

non reçu ma commande

Messages 1 ✭✭
November 2022 modifié dans Bienvenue et inscription


c’est écrit livrer mais j’ai pas reçu ma commande

Meilleure réponse

  • Geek Suprême 5/5158🔥 Messages 24,796 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Amelie22 ,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que vous avez commandé une carte SIM le 07/11.

    Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contater en privé : https://fizz.ca/fr/soutien

    Nous vous attendons

    Alexandra

Réponses

  • Geek Suprême 5/54🔥 Messages 14,509 ✭✭
    November 2022 modifié

    Sa;ut @Amelie22

    Parlez vous d'un carte SIM ?

    Si c'est le cas, pouvez-vous vérifier votre porte extérieure, s'il vous plaît ?

    Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne.



    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    Source : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Big Geek 1/5 Messages 95 ✭✭

    Bonsoir,

    Il serait préférable de contacter Fizz via le clavardage pour discuter de votre cas spécifique,

    Contactez-nous | Fizz

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleur du jour

avatar daily leader

Schizofred7

Apprentice 1/5

Score quotidien : 503 pts

Objectif : 7/47

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

  • Derr

    @DerrSupreme Geek 5/5

    1034pts

  • Schizofred7

    @Schizofred7Apprentice 1/5

    503pts

  • ggin

    @gginApprentice 5/5

    289pts