Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mais où sont passées mes données?

Maïa_Lef02
Maïa_Lef02 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Suite au paiement qui à belle et bien été effectué dans mon compte bancaire le 19 septembre 2022, le renouvellement de mon forfaits aurait du s'effectuer aujourd'hui le 22 septembre 2022. Cependant, seulement les données bonus ont été activés même si j'ai payé le prix de mon forfait mensuel.

De plus, j'avais changé mon forfait de 12G par mois pour 15G par mois et il semble que le changement n'est pas non plus été effectué.

S'il vous plaît aider moi à comprendre et à démêler se casse tête.

Merci à l'avance

Maïa

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour Maïa_Lef02,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée pour cette situation.

En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le paiement a été pris en compte correctement depuis le 19/09/2022 et que vous avez aussi une demande de changement du forfait en cours d'activation, demande effectue le 02/09/2022.

Toutefois, l'activation du forfait n'a pas été prise en compte pendant la nuit à 00:00 et pour cela vous n'avez encore les données disponibles pour ce mois-ci.

Cette situation nécessite l'intervention de notre cellule dédiée et je vais effectuer un remonté vers eux  pour recevoir la solution sur votre adresse courriel au plus vite possible. 

Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.