Mais où sont passées mes données?
Bonjour,
Suite au paiement qui à belle et bien été effectué dans mon compte bancaire le 19 septembre 2022, le renouvellement de mon forfaits aurait du s'effectuer aujourd'hui le 22 septembre 2022. Cependant, seulement les données bonus ont été activés même si j'ai payé le prix de mon forfait mensuel.
De plus, j'avais changé mon forfait de 12G par mois pour 15G par mois et il semble que le changement n'est pas non plus été effectué.
S'il vous plaît aider moi à comprendre et à démêler se casse tête.
Merci à l'avance
Maïa
Meilleure réponse
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Bonjour Maïa_Lef02,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée pour cette situation.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le paiement a été pris en compte correctement depuis le 19/09/2022 et que vous avez aussi une demande de changement du forfait en cours d'activation, demande effectue le 02/09/2022.
Toutefois, l'activation du forfait n'a pas été prise en compte pendant la nuit à 00:00 et pour cela vous n'avez encore les données disponibles pour ce mois-ci.
Cette situation nécessite l'intervention de notre cellule dédiée et je vais effectuer un remonté vers eux pour recevoir la solution sur votre adresse courriel au plus vite possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour
Pour cette situation, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci de votre aide,
Cependant la bulle de clavardage n'apparait pas, je n'arrive pas à accéder au facebook de fizz.
Est-qu'il y aurait un autre moyen?
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Bonjour
Toutes les options sont listées ici - https://fizz.ca/fr/soutien
Assurez-vous que vous êtes sur une page d'aide FAQ comme celle-ci - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.
La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage
Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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