Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les appels coupent tout seul après quelques minutes

superoyer
superoyer Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Ca ressemble à ce qui se passait en 2020:


J'ai redémarré mon cellulaire, remis ma carte SIM, rien n'y ait. Après environ 10min on entend 3 beeps et l'appel coupe. Ca fait ca depuis quelques heures... Très frustrant. L'état des services de Fizz n'indique aucun problème majeur mais il semble clairement avoir un problème avec le réseau.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre publication.

    Ce souci était présent hier, cependant il a été résolu et maintenant vous ne devriez pas rencontrer ces coupures.

    Je vous prie de redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

     Vérifiez également le réseau qui est dans votre téléphone, voici la marche à suivre selon le modèle: 

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Si la situation persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé afin de pouvoir vous assister.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une excellente journée!

    -Silvia


Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 734 ✭✭

    Plusieurs usagers ont eu ce problem tout recemment ( peut etre quelques semaines ).

    La chose a faire est de contacter Fizz.

    Je n'ai pas eu ce probleme. Cependant j'ai vu dans 1 des commentaires et de memoire voici ce que je me suis rappele :

    Forcez votre telephone d'utiliser le reseau Fizz-Ext pour plus de 10 minutes. Ensuite remettez votre telephone au reseau Fizz.

  • a3lin
    a3lin Messages 1 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Je dois passer des appels urgents et la ligne coupe à 10 min, 12 min ou encore 19 minutes. J'ai aussi redémarré le cellulaire, mais j'ai toujours le même problème...

    Hier, je ne pouvais pas envoyer de SMS, ce qui était génant...

  • Gen_Thibert
    Gen_Thibert Messages 3 ✭✭

    Bonjour!

    J'ai aussi ce problème depuis hier après-midi. Je n'arrive pas à savoir comment contacter Fizz à ce sujet.

    Merci!

Cette discussion a été fermée.