Les appels coupent tout seul après quelques minutes
Ca ressemble à ce qui se passait en 2020:
J'ai redémarré mon cellulaire, remis ma carte SIM, rien n'y ait. Après environ 10min on entend 3 beeps et l'appel coupe. Ca fait ca depuis quelques heures... Très frustrant. L'état des services de Fizz n'indique aucun problème majeur mais il semble clairement avoir un problème avec le réseau.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre publication.
Ce souci était présent hier, cependant il a été résolu et maintenant vous ne devriez pas rencontrer ces coupures.
Je vous prie de redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
Vérifiez également le réseau qui est dans votre téléphone, voici la marche à suivre selon le modèle:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Si la situation persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé afin de pouvoir vous assister.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une excellente journée!
-Silvia
0
Réponses
-
Plusieurs usagers ont eu ce problem tout recemment ( peut etre quelques semaines ).
La chose a faire est de contacter Fizz.
Je n'ai pas eu ce probleme. Cependant j'ai vu dans 1 des commentaires et de memoire voici ce que je me suis rappele :
Forcez votre telephone d'utiliser le reseau Fizz-Ext pour plus de 10 minutes. Ensuite remettez votre telephone au reseau Fizz.
0 -
Bonjour,
J'ai le même problème. Je dois passer des appels urgents et la ligne coupe à 10 min, 12 min ou encore 19 minutes. J'ai aussi redémarré le cellulaire, mais j'ai toujours le même problème...
Hier, je ne pouvais pas envoyer de SMS, ce qui était génant...
0 -
Bonjour!
J'ai aussi ce problème depuis hier après-midi. Je n'arrive pas à savoir comment contacter Fizz à ce sujet.
Merci!
0