Problème de données mobiles
Bonjour,
Sur mon iPhone 7, l'application Messenger ne fonctionne pas avec les données mobiles. L'application est bien autorisée à utiliser les données mobiles pourtant. C'est le même problème avec l'application Gmail. Mais, Safari fonctionne pour naviguer sur le web.
Des idées?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour MCG12,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Pour utiliser correctement les applications qui nécessites les données mobiles de votre forfait mobile je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone car grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Ensuite, parce que vous utilisez un iPhone je vous conseille d'actualiser le système iOs utilisé sur votre appareil.- Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
- Touchez Mises à jour automatiques, puis activez l’option « Télécharger les mises à jour d’iOS ».
- Activez l’option « Installer les mises à jour d’iOS ». Votre appareil sera automatiquement mis à jour avec la dernière version d’iOS.
Je compte sur votre collaboration et nous restons disponibles si besoin.
Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Passez une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Je crois que l'étape 4 - 2 pourrait régler le problème.
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Merci. J’ai essayé, mais je n’ai pas eu la demande pour mettre à jour les réglages de l’opérateur. Le problème persiste.
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Vous faites bien le numéro 4? C'est un menu dans le téléphone... Il ne devrait pas y avoir de demande.
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Ce n’est pas dans le menu. J’ai fait comme dans le vidéo et je n’ai pas eu la question des réglages de l’opérateur. Dans le menu, on voit la version de l’opérateur, mais pas moyen de mettre à jour
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