Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de données mobiles

Options
MCG12
MCG12 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Sur mon iPhone 7, l'application Messenger ne fonctionne pas avec les données mobiles. L'application est bien autorisée à utiliser les données mobiles pourtant. C'est le même problème avec l'application Gmail. Mais, Safari fonctionne pour naviguer sur le web.

Des idées?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour MCG12,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Pour utiliser correctement les applications qui nécessites les données mobiles de votre forfait mobile je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone car grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Ensuite, parce que vous utilisez un iPhone je vous conseille d'actualiser le système iOs utilisé sur votre appareil.

    1. Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
    2. Touchez Mises à jour automatiques, puis activez l’option « Télécharger les mises à jour d’iOS ».
    3. Activez l’option « Installer les mises à jour d’iOS ». Votre appareil sera automatiquement mis à jour avec la dernière version d’iOS.

      Je compte sur votre collaboration et nous restons disponibles si besoin.
      Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      Passez une bonne journée!
      -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.