Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

De nouveaux points de vente pour nos cartes SIM.

Whizz
Whizz Messages 18,804 admin
juin 2023 modifié dans Le 5 à 7

Si vous ou quelqu’un de votre entourage cherchez à vous procurer une carte SIM Fizz, sachez que nous avons maintenant de nouveaux points de vente.


Cet été, des machines distributrices à l’effigie de Fizz ont été installées dans 14 stations du métro de Montréal. Et si vous faites des courses, vous pouvez aussi passer au comptoir-caisse des pharmacies Jean Coutu participantes.


Trouvez un point de vente près de vous grâce à notre belle carte interactive juste ici:

https://fizz.ca/fr/carte-sim 


Mais si vous préférez ne pas sortir, les cartes SIM Fizz peuvent comme toujours être commandées en ligne et être livrées directement à votre porte 👍

«134

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Pouvoir obtenir une carte SIM pour activer un forfait mobile sans tarder, sans attendre un service postal ✔️

    Suggestion: ajoutez à la map les numéros de téléphone des Jean-Coutu participants afin de pouvoir confirmer l'inventaire avant de se déplacer.

    Merci Fizz pour l'amélioration continue de vos services!👍️

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Félicitations et une autre très bonne nouvelle et initiative de Fizz!


    Se procurer une carte sim de Fizz n'aura jamais été si facile pour s'abonner à un forfait mobile dans la belle ville de Montréal et surtout economiser au prix spécial de 5$.


    Alors, Rendez-vous à ces machines distributrices disponibles dans le métro de Montréal

  • Jeannette
    Jeannette Messages 187 ✭✭

    Très bonne idée, les machines dans le métro !

  • Bruno C. #26080
    Bruno C. #26080 Messages 2 ✭✭

    J'ai acheté 2 carte sim Volt les nouvelles avec l'éclair rouge, a 15$ chacune. Je peux vous les vendre 15$ ou gratuit si vous utilisez mon code de 25$ de rabais pour votre abonnement. Je n'en si pas besoin.

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    Gratuit ailleurs pour un meilleurs réseaux.. la fiabilité a un coût c’est sûr! 👍

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    Je vous suggère de placer une de vos machines distributrices à Québec dans Place Laurier. C'est près de tout incluant l'université Laval.

  • Jyld2076
    Jyld2076 Messages 2 ✭✭

    J’aimerais savoir où sont passé mes cartes SIM que j’ai commandé et qui ne sont jamais arrivés chez moi et que personne peux me donner le # de tracking ???? On m’a dit 2 semaine de livraison et ont est a 23 jours sans réponse…. J’en ai besoin pour les US.

  • Jyld2076
    Jyld2076 Messages 2 ✭✭

    Le problème avec le US se règle t’il si l’ont change pour la nouvelle carte??????

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    1. Bonjour @Jyld2076, vous n'êtes pas dans la bonne section du forum. Nous sommes aussi des abonnés sur le forum de discussion. Pouvez-vous vérifier dans votre compte si la commande est bien passée? Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @Jyld2076 "Le problème avec le US se règle t’il si l’ont change pour la nouvelle carte?"

    Non pas encore tant que le service VoLte de Fizz ne sera pas actif. La difficulté est du côté américain dont les principaux fournisseurs annulent le réseau 3G. Il vous reste des alternatives ependant. Voir cette autre page de discussion ou un autre abonné vous donne beaucoup de détails: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2636625/cellulaire-aux-etats-unis#latest

    et cela pourra vous aider à mieux planifier votre voyage aux USA.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    De bonnes initiatives, Fizz.

    Je me rappelle que c'était le genre de suggestions qui étaient formulées quelques mois à peine après le lancement. Alors que certains se plaignaient de cartes volées ou pas livrées.

    Content de voir que les options soient devenues plus nombreuses depuis.

    On est encore là après tout ce temps et très content du service. Lâchez pas.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Félicitation d'avoir étendu la vente des cartes sims Fizz,c'est beaucoup plus facile de s'en procurer.

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Super concept ces distributrices, surtout à 5$

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    Voici une suggestion pour faire profiter de l'offre de carte sim à 5$ dans l'ensemble de la province. Fizz a fait en 2020 une promotion qui permettait d'échanger un coupon électronique avec l'application Couche-Tard afin d'obtenir une carte sim gratuite. Pourquoi ne pas reprendre une telle promotion avec Couche-Tard et PJC pour offrir une carte sim à rabais à l'extérieur de Montréal. Cela permettrait de rassurer du même coup ceux qui craignent d'éventuels problèmes de livraison de leur carte sim.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Belle promotion!

  • yan2501
    yan2501 Messages 6 ✭✭

    Pour une carte SIM c'est au couche tard yen a toujours

  • Jean M. 88146
    Jean M. 88146 Messages 12 ✭✭

    J’aimerai changer ma carte SIM pour une 3 G.

    que dois-je faire

  • Fontyv
    Fontyv Messages 69 ✭✭

    Profitez du bon prix !

    Je viens de me procurer une carte SIM VoLTE chez un Jean-Coutu de ma ville, à 15$. À 5$ dans les distributrices du métro de Montréal, c’est une bonne occasion… profitez-en!!!

  • pomme21
    pomme21 Messages 1 ✭✭

    Super initiative! C'est bien de ne pas avoir à acheter en ligne.

  • Andy_T
    Andy_T Messages 1 ✭✭

    On arrive en 2022! ;-)

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    C'est l'eSIM qu'on veut ....

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭

    superbe fizz, bien fait

  • Trevig
    Trevig Messages 47 ✭✭

    Est-ce qu’il y a des Mach distributrice ailleur que dans les métros de Montréal?

  • Jefizz
    Jefizz Messages 10 ✭✭

    Merci je vais aller faire un tour aux machines distributrices du métro.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Jefizz

    Bonsoir, s'il n'est pas trop tard, il est avantageux d'acheter sa carte SIM dans les pharmacies Jean Coutu. Vous avez droit à un cadeau de 15$ en plus.

    "Jusqu'au 30 novembre, obtenez une carte-cadeau Jean Coutu de 15$ lorsque vous achetez une carte SIM Fizz dans un Jean Coutu."

    https://fizz.ca/fr/jean-coutu

    Bonne chance!

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    Merci @Mamie pour l'information concernant cette offre de carte cadeau de 15$ dans les pharmacies Jean Coutu participantes.

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    @Whizz :

    Très belle initiative ! La prochaine était serait de carrément éliminer les cartes SIM et offrir des eSim. Ce serait une contrainte de moins pour faire le passage à Fizz.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,674 ✭✭

    avoir sur avant

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭

    Acheter une carte à 15$ et recevoir un cadeau de 15$!! Merci Jean-Coutu!!

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,094 ✭✭

    Les cartes SIM de Fizz ne coûtent que $5 dans les machines distributrices Fizz du métro de Montréal.

  • Tousinat
    Tousinat Messages 3 ✭✭

    Dans quelle station de métro ?

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭

    Vivement la esim oui!

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭

    j,ai pris la mienne au jean coutu et j'ai recu uen carte cadeau jean coutu de 15$ donc gratuit, super

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭

    Beau travail pour les bornes de vente de carte SIM... je n'étais pas au courant de ce changement. J'en prend note pour le metro !!

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    janvier 2023 modifié
  • SRancourt
    SRancourt Messages 49 ✭✭

    Dans le métro c'est une super idée 👏

  • mariefrance1998
    mariefrance1998 Messages 46 ✭✭

    Excellente nouvelle!

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    On surveille les nouvelles offres.

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    En effet swatt

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    super les jean coutu c'est pratique

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Oui il y en a partout!

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Bravo c'est un endroit proche de tout le monde.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Pratique dans les Jean-Coutu et les Couche-tard!

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Oui mets-en!