Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cellulaire aux États Unis

Options
Kevin Begin
Kevin Begin Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je ne suis pas certain, lorsque je magasine un forfait canada États Unis, ça dit que ça juste fonctionner sur le LTE? Donc appeler avec le numéro de cellulaire sera impossible avec fizz?


merci

Meilleure réponse

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    L'accès aux données sera toujours possible. Ceci signifie que vous pourrez utiliser Messenger pour communiquer avec vos parents et amis. Face Time fonctionnera, ainsi que WhatsApp et d'autres applications des réseaux sociaux. L'application SKYPE fonctionnera. Cette application vous permet d'appeler les téléphones mobiles ou terrestres aux États-Unis et au Canada moyennant des frais de 3.1 cents la minute. Ainsi vous pouvez vérifier votre boîte vocale régulièrement puis rappeler les personnes qui ont tenté de vous appeler. Et on a accès au 911 selon les informations que j'ai obtenues, ça sera à vous de vous en assurer.

    C'est différent, incomplet, mais ça va fonctionner. Il suffit de se préparer adéquatement.

    Ce qui complique la chose c'est que Fizz n'a toujours pas confirmé la date à laquelle il va démarrer le service VoLTE. Si vous utilisez peu les appels téléphoniques, le forfait Canada + USA demeure intéressant.

Réponses

Cette discussion a été fermée.