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Comptabilité

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Giovanni T.
Giovanni T. Messages 5 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Merci de vérifier mon compte et me rembourser le montant du première mois de service d’internet. J’ai annulé immédiatement après avoir m’abonner.

merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Giovanni T.


    Bonjour Giovanni, 

    tel que précédemment mentionné, il vous faudrait communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin d'émettre ce remboursement et ainsi pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs de nouveau la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
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    Bonjour Giovanni T.,

    Je vous remercie pour votre message et je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service.

    Un remboursement vous a déjà été accordé et vous avez la possibilité de le vérifier en accédant mes paramètres — historique des transactions.

    La transaction sera visible également sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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