Comptabilité
Merci de vérifier mon compte et me rembourser le montant du première mois de service d’internet. J’ai annulé immédiatement après avoir m’abonner.
merci
Meilleure réponse
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Bonjour Giovanni,
tel que précédemment mentionné, il vous faudrait communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin d'émettre ce remboursement et ainsi pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs de nouveau la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Giovanni T.,
Je vous remercie pour votre message et je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service.
Un remboursement vous a déjà été accordé et vous avez la possibilité de le vérifier en accédant mes paramètres — historique des transactions.
La transaction sera visible également sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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