Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas envoyer des sms sortant pour un seul numéro.

Andrzej S. #22779
Andrzej S. #22779 Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je ne peux pas envoyer de sms sortant vers 1 seul numéro. Ça fonctionne bien pour tous les autres numéros.

Nos mises à jour sont faites.

Ce problème persiste depuis quelques jours.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Andrzej S. #22779


    Bonjour Andrzej, 

    en ces circonstances, puisque seul ce numéro semble poser problème lors de l'envoi de vos messages texte, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre.

    Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • T0mmy
    T0mmy Messages 15 ✭✭

    Ah merci c’est utile comme info !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @T0mmy


    Je vous en prie! : )

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

    @Andrzej S. #22779

    Moi ça m'arrivait quand quand j'appellerais mon frère, mon numéro de téléphone était bloqué. Il a un I-Phone 13 avec Bell. Finalement c'était un problème avec sa carte Sim. Il l'a remplacée et tout est rentré dans l'ordre.

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 87 ✭✭

    Les chances sont très fortes que le problème soit du côté de la personne que vous voulez contacter. Demandez-lui de vérifier.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    +1 demande a l'autre personne de checker les paramètres de son téléphone, ton numero a sûrement été bloqué par accident.

    /s

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour Andrzej S. #22779 

    Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je vous propose de tester de nouveau mais en écrivant le numéro manuellement. Aussi, je viens de vérifier et je constate que vous n'avez pas encore contacter notre service. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.