Je ne peux pas envoyer des sms sortant pour un seul numéro.
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer de sms sortant vers 1 seul numéro. Ça fonctionne bien pour tous les autres numéros.
Nos mises à jour sont faites.
Ce problème persiste depuis quelques jours.
Meilleure réponse
-
Bonjour Andrzej,
en ces circonstances, puisque seul ce numéro semble poser problème lors de l'envoi de vos messages texte, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre.
Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Ah merci c’est utile comme info !
1 -
Moi ça m'arrivait quand quand j'appellerais mon frère, mon numéro de téléphone était bloqué. Il a un I-Phone 13 avec Bell. Finalement c'était un problème avec sa carte Sim. Il l'a remplacée et tout est rentré dans l'ordre.
0 -
Les chances sont très fortes que le problème soit du côté de la personne que vous voulez contacter. Demandez-lui de vérifier.
0 -
+1 demande a l'autre personne de checker les paramètres de son téléphone, ton numero a sûrement été bloqué par accident.
/s
0 -
Bonjour Andrzej S. #22779
Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je vous propose de tester de nouveau mais en écrivant le numéro manuellement. Aussi, je viens de vérifier et je constate que vous n'avez pas encore contacter notre service. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana0