Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation et remboursement

Options
Billy06
Billy06 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, j'ai besoin de faire annuler complètement mon compte et l'installation. Aujourd'hui le technicien est passé pour l'installation et passer un fil . J'ai pas voulu qu'il fasse un trou pour le fil car bientôt je vais déménager dans la même maison mais au deuxième étage. En plus, vous m'avez déjà chargé pour quelque chose que j'ai même pas encore . J'aimerais tout annuler et me faire rembourser le 45$ s.vp. merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options

    Bonjour @Billy06 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous confirme que la commande pour le forfait internet a été annulée et un remboursement pour celle-ci a été enregistré sur votre compte, dans la rubrique "Mes paramètres", "Historique des transactions" Prochainement, il sera visible aussi sur la carte de crédit associée au compte Fizz.

    Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !

    -Alina

Cette discussion a été fermée.