Annulation et remboursement
Bonjour, j'ai besoin de faire annuler complètement mon compte et l'installation. Aujourd'hui le technicien est passé pour l'installation et passer un fil . J'ai pas voulu qu'il fasse un trou pour le fil car bientôt je vais déménager dans la même maison mais au deuxième étage. En plus, vous m'avez déjà chargé pour quelque chose que j'ai même pas encore . J'aimerais tout annuler et me faire rembourser le 45$ s.vp. merci
Meilleure réponse
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Bonjour
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Vous pouvez annuler votre plan en utilisant l'option libre-service sur votre compte Fizz - https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Cependant, pour votre cas, je vous suggère de contacter service à la clientèle de Fizz. Vous pouvez ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour @Billy06 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous confirme que la commande pour le forfait internet a été annulée et un remboursement pour celle-ci a été enregistré sur votre compte, dans la rubrique "Mes paramètres", "Historique des transactions" Prochainement, il sera visible aussi sur la carte de crédit associée au compte Fizz.
Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina
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