Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transférer mon numéro de téléphone ?

Rosine89
Rosine89 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Après une première tentative infructueuse de transfert de mon numéro de Virgin à Fizz à cause de l'Imei incorrect, je ne parviens plus jusqu'ici à refaire l'opération.

Besoin d'aide .

Merci.

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjou rosine

    Tu devrais être capable à passer vers Fizz en utilisant ton # de compte (8 chiffres) ou ton IMEI# (15 chiffres) du dernier téléphone utiliser avec le service. 

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Virgon pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :

    ·        ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.

     

    Lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles : 

    - Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Virgin, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro.

     

    Demander l'Agent de PM, d'utiliser ton # IMEI de ton téléphone a la place (Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone - les premiers 15 chiffres.)

Réponses

Cette discussion a été fermée.