Comment transférer mon numéro de téléphone ?
Bonjour,
Après une première tentative infructueuse de transfert de mon numéro de Virgin à Fizz à cause de l'Imei incorrect, je ne parviens plus jusqu'ici à refaire l'opération.
Besoin d'aide .
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjou rosine
Tu devrais être capable à passer vers Fizz en utilisant ton # de compte (8 chiffres) ou ton IMEI# (15 chiffres) du dernier téléphone utiliser avec le service.
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Virgon pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
· ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.
Lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles :
- Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Virgin, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro.
Demander l'Agent de PM, d'utiliser ton # IMEI de ton téléphone a la place (Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone - les premiers 15 chiffres.)
0
Réponses
-
Sinon, je vous invite aussi à regarder les différentes procédures d'activation.
https://fizz.ca/fr/solutions/activation
Et en dernier recours de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
0