Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeaux de 25$ sur abonnement Internet et abonnement cellulaire

LouisB
LouisB Messages 553 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis abonné Internet et j'ai reçu 2 cadeaux de 25$ sur un abonnement Cellulaire.

Mon fils est abonné cellulaire sur un compte distinct, il a reçu 2 cadeaux de 25$ sur un abonnement Internet.

==>> Pour les personnes abonnées à Internet et au Cellulaire sur le même compte, avez-vous reçu ces cadeaux ?

Meilleure réponse

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Réponse ✓

    Un forfait Koodo que j’ai depuis quelques années. 30$/mois Canada illimité 3 gigs d’internet.

    Pour avoir la même chose avec Fizz 35$/mois et tu n’aurais même pas les appels wifi.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Probablement pas. C'est pour encourager d;avoir les 2 services.

    J'ai juste l'internet avec Fizz et j'ai reçu 2 cadeaux aussi, mais juste pour cellulaire.


  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Je voudrais bien prendre un forfait mobile mais mon forfait actuel est plus avantageux que les forfaits de Fizz. Faudrait une sérieuse promotion, mais ça ne semble pas se produire souvent.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Par curiosité pouvez-vous nous en dire plus sur votre forfait actuel ?

    Quelqu'un d'autre sur ce forum a parlé d'un forfait de l'ordre de 30 $/mois incluant itinérance aux É.U. avec Fido, obtenu via la rétention des clients.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Merci pour le 50 points de la meilleure réponse ☺️

Cette discussion a été fermée.