Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeaux de 25$ sur abonnement Internet et abonnement cellulaire

Options
LouisB
LouisB Messages 553 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis abonné Internet et j'ai reçu 2 cadeaux de 25$ sur un abonnement Cellulaire.

Mon fils est abonné cellulaire sur un compte distinct, il a reçu 2 cadeaux de 25$ sur un abonnement Internet.

==>> Pour les personnes abonnées à Internet et au Cellulaire sur le même compte, avez-vous reçu ces cadeaux ?

Meilleure réponse

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Un forfait Koodo que j’ai depuis quelques années. 30$/mois Canada illimité 3 gigs d’internet.

    Pour avoir la même chose avec Fizz 35$/mois et tu n’aurais même pas les appels wifi.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Probablement pas. C'est pour encourager d;avoir les 2 services.

    J'ai juste l'internet avec Fizz et j'ai reçu 2 cadeaux aussi, mais juste pour cellulaire.


  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Je voudrais bien prendre un forfait mobile mais mon forfait actuel est plus avantageux que les forfaits de Fizz. Faudrait une sérieuse promotion, mais ça ne semble pas se produire souvent.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Par curiosité pouvez-vous nous en dire plus sur votre forfait actuel ?

    Quelqu'un d'autre sur ce forum a parlé d'un forfait de l'ordre de 30 $/mois incluant itinérance aux É.U. avec Fido, obtenu via la rétention des clients.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Merci pour le 50 points de la meilleure réponse ☺️

Cette discussion a été fermée.