Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment puis-je faire mon paiement finale?

Découragé
Découragé Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Je me suis fait piraté ma carte de crédit, j'ai acheté une carte de crédit pré payé pour payer mon dernier compte. J'ai fait fermer mon compte chez vous puisque j'étais incapable de communiquer avec un HUMAIN. Comment puis-je faire mon dernier paiement avec vous et quitter définitivement?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Découragé,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec la carte bancaire et le paiement pour votre forfait.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous aviez ajouté avec succès la nouvelle carte bancaire dans le compte mais que les tentatives de paiement ont échoué. 

    Veuillez noter que Fizz accepte les cartes prépayées Mastercard ou Visa mais il est important de savoir que ces cartes prépayées doivent accepter les paiements récurrents.
    Toutefois,les cartes prépayées Vanilla nepeuvent pas être utilisées pour les paiements récurrents. Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.