comment puis-je faire mon paiement finale?
Je me suis fait piraté ma carte de crédit, j'ai acheté une carte de crédit pré payé pour payer mon dernier compte. J'ai fait fermer mon compte chez vous puisque j'étais incapable de communiquer avec un HUMAIN. Comment puis-je faire mon dernier paiement avec vous et quitter définitivement?
Meilleure réponse
-
Bonjour Découragé,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec la carte bancaire et le paiement pour votre forfait.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous aviez ajouté avec succès la nouvelle carte bancaire dans le compte mais que les tentatives de paiement ont échoué.
Veuillez noter que Fizz accepte les cartes prépayées Mastercard ou Visa mais il est important de savoir que ces cartes prépayées doivent accepter les paiements récurrents.
Toutefois,les cartes prépayées Vanilla nepeuvent pas être utilisées pour les paiements récurrents. Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées VanillaPour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
-
Bonsoir,
Voici comment mettre à jour votre mode de paiement
Et voici comment Contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0