Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour, pour ajouter un nouveau compte

Options
Mica_Elle16
Mica_Elle16 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour j'essaie d'ajouter ma conjointe comme nouvelle cliente et ils me disent que le compte est verrouillé?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Pouvez-vous essayer d'utiliser une autre adresse courriel?

    Si vous pouvez utiliser le même e-mail, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe.

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

     
    Compte ou forfait verrouillé

    Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité.

    Contactez un conseiller avec la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. La bulle de clavardage est accessible uniquement durant les heures d'ouverture du Service client.

Cette discussion a été fermée.