bonjour, pour ajouter un nouveau compte
Bonjour j'essaie d'ajouter ma conjointe comme nouvelle cliente et ils me disent que le compte est verrouillé?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pouvez-vous essayer d'utiliser une autre adresse courriel?
Si vous pouvez utiliser le même e-mail, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe.
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Compte ou forfait verrouillé
Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité.
Contactez un conseiller avec la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. La bulle de clavardage est accessible uniquement durant les heures d'ouverture du Service client.
-1