Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma connexion résidentielle

Options
Yass
Yass Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

connexion ne marche je l’ai redémarré et rien je dois faire quoi vu que la je suis en télétravail

Meilleure réponse

Réponses

  • SmartyPants
    SmartyPants Messages 21 ✭✭
    Options

    Aussi, tu devrias mettre un peu plus de détail. Es-tu certain que le problème viens de la connection du modem vers Fizz et non plus d'une connection sans-fil ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Options

    Bonjour Yass,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je viens de vérifier dans mes outils et je constate qu'une indisponibilité temporaire du service a été déclarée dans votre secteur.
    Ne vous inquiétez pas, l'équipe spécialisée est au courant avec cette situation et ils travaillent afin de la remédier le plus vite possible.
    Merci pour votre grande patience!
    Passez une bonne journée,
    -Silvia

Cette discussion a été fermée.