Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le mot de passe ne fonctionne pas.

WGG
WGG Messages 7 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

J'ai tenté de me connecter à plusieurs reprise, rien ne fonctionne 😡. Là je paie de mes donnés mobile sur mon téléphone pour vous écrire car vous n'avez pas de service par téléphone.

FIZZDgDIIIhb


J'suis pas fou, c'est bien ce qui est écrit à l'arrière du modem.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    WGG


    Contactez le service à la clientèle pour avoir une solution

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • WGG
    WGG Messages 7 ✭✭

    J'ai tenté de me connecter sur deux appareils, rien ne fonctionne.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonsoir WGG,


    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) minuscule ou I (india) majuscule vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i). C'est toujours ça le problème !

  • WGG
    WGG Messages 7 ✭✭

    J'ai essayé toutes les combinaisons

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @WGG


    Bonjour,

    si c'est votre introduction au modem de Fizz, soit la première fois que vous le branchez, et que vous avez la possibilité de relier l'un de vos appareils directement au modem à l'aide du câble Ethernet (RJ45) qui vous a été fourni par Fizz, cela résoudrait cette situation. Vous auriez ainsi la possibilité d'avoir accès à l'interface "Easy Connect" sans même à avoir à entrer le mot de passe, simplement en ouvrant une page de votre navigateur de recherche. Et dès lors, avec l'interface en question, vous pourriez alors changer le nom de votre réseau (SSID), pour un de votre choix, ainsi que de choisir un mot de passe également de votre choix plutôt que d'utiliser celui sur l'étiquette derrière le modem. Votre connexion se fera ensuite plus fluidement via le Wi-Fi, sans le câble, pour vos autres appareils.

  • swatt
    swatt Messages 3,393 ✭✭

    Faire un reset du modem pourrait possiblement ramener le mot de passe initial de celui-ci.

  • WGG
    WGG Messages 7 ✭✭

    Il s'agit du mot de passe initial. 50 minute la avec le service client pour rien. Les I peuvent être des L minuscule et vice versa, même dans le FIZZ au début, sa réponse a été de tentrr toute les combinaisons, j'en ai pour la nuit. Bref, je résilie mon abonnement, c'est complètement ridicule.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @WGG


    Avez-vous tenté ma recommandation, puisqu'en choisissant votre propre mot de passe, vous résoudriez instantanément ce souci, en le contournant.

  • WGG
    WGG Messages 7 ✭✭

    Je n'ai pas d'ordinateur, juste une télévision intelligente qui me demande le Nom IP que j'ai entré puis la passerelle que j'ignore. Bien trop compliquer.

  • WGG
    WGG Messages 7 ✭✭

    Et j'ai déjà dépasser mes donnés internet sur mon cell 25$ pour un problème irrésolue. Cela me dépasse complètement. Bref. Merci pour vos conseils, mais je retourne chez Bell. Bonne soirée a tous

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @WGG


    Dommage! Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Cette discussion a été fermée.