Le mot de passe ne fonctionne pas.
J'ai tenté de me connecter à plusieurs reprise, rien ne fonctionne 😡. Là je paie de mes donnés mobile sur mon téléphone pour vous écrire car vous n'avez pas de service par téléphone.
FIZZDgDIIIhb
J'suis pas fou, c'est bien ce qui est écrit à l'arrière du modem.
Meilleure réponse
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WGG
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Réponses
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J'ai tenté de me connecter sur deux appareils, rien ne fonctionne.
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Bonsoir WGG,
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) minuscule ou I (india) majuscule vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i). C'est toujours ça le problème !
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J'ai essayé toutes les combinaisons
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Bonjour,
si c'est votre introduction au modem de Fizz, soit la première fois que vous le branchez, et que vous avez la possibilité de relier l'un de vos appareils directement au modem à l'aide du câble Ethernet (RJ45) qui vous a été fourni par Fizz, cela résoudrait cette situation. Vous auriez ainsi la possibilité d'avoir accès à l'interface "Easy Connect" sans même à avoir à entrer le mot de passe, simplement en ouvrant une page de votre navigateur de recherche. Et dès lors, avec l'interface en question, vous pourriez alors changer le nom de votre réseau (SSID), pour un de votre choix, ainsi que de choisir un mot de passe également de votre choix plutôt que d'utiliser celui sur l'étiquette derrière le modem. Votre connexion se fera ensuite plus fluidement via le Wi-Fi, sans le câble, pour vos autres appareils.
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Faire un reset du modem pourrait possiblement ramener le mot de passe initial de celui-ci.
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Il s'agit du mot de passe initial. 50 minute la avec le service client pour rien. Les I peuvent être des L minuscule et vice versa, même dans le FIZZ au début, sa réponse a été de tentrr toute les combinaisons, j'en ai pour la nuit. Bref, je résilie mon abonnement, c'est complètement ridicule.
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Je n'ai pas d'ordinateur, juste une télévision intelligente qui me demande le Nom IP que j'ai entré puis la passerelle que j'ignore. Bien trop compliquer.
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Et j'ai déjà dépasser mes donnés internet sur mon cell 25$ pour un problème irrésolue. Cela me dépasse complètement. Bref. Merci pour vos conseils, mais je retourne chez Bell. Bonne soirée a tous
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Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
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