clavardage
Je souhaite clavarder directement avec un technicien mais je ne trouve pas la bulle pour poser ma question/ comment contacter un opérateur en clavardage directe ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
J'ai aussi ce problème, en fait je vois la bulle mais le clavardage ne démarre pas. J'ai plus de succès en passant par messenger
1 -
Je seconde!
0 -
J'aime la réponse de Damien
0 -
clavardage pas super , utilise le messenger !
0 -
Messenger pour moi aussi
0