J'ai aussi ce problème, en fait je vois la bulle mais le clavardage ne démarre pas. J'ai plus de succès en passant par messenger
clavardage

Je souhaite clavarder directement avec un technicien mais je ne trouve pas la bulle pour poser ma question/ comment contacter un opérateur en clavardage directe ?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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J'ai aussi ce problème, en fait je vois la bulle mais le clavardage ne démarre pas. J'ai plus de succès en passant par messenger
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Je seconde!
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J'aime la réponse de Damien
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clavardage pas super , utilise le messenger !
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Messenger pour moi aussi
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