Modem installé - Voyant de téléchargement en vert au lieu du bleu
Bonjour, J'ai installé le modem aujourd'hui (Abonnement pour 120 Megas). Dans les instructions d'installation, il est inscrit que les deux voyants (Téléchargement et téléversement) sur le modem doivent être de couleur bleu mais finalement celui du téléchargement est en blanc. Quand je fais un test de vitesse, je n'ai que 10 megas. Est-ce un problème de configuration ou juste un niaisage de plus comme font les autres compagnie? Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Salut @Mo1971
Oui il semble un problème d'aujourd'hui https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2629355/nouvel-abonne-mauvaise-vitesse-dinternet#latest
Le support demande d'attendre 24 heures
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Bonjour,
je suis un nouvel abonné moi aussi. On m'a répondu au service à la clientèle d'attendre, que la vitesse allait se synchroniser dans les heures qui suivent, dans un maximum de 24h. Une histoire de synchronisation de serveurs.
J'ai publié un billet à ce sujet il y a quelques minutes.
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Merci pour vos réponses. Comme cela nous arrive souvent et partout. J'ai préféré me désabonner de mon ancienne compagnie jeudi prochain pour voir ce que donnera fizz internet. Comme ça si ce n'est pas réglé d'ici jeudi, ciao max
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Même chose pour moi... Du 10/1, ce n'est pas acceptable en 2022.
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Bonsoir Mo1971,
Je regrette cette situation.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et votre situation a été remontée pour résoudre le tout. Nous allons revenir par courriel dès que nous avons des nouvelles.
Bonne nuit!
-Talida
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